
Jérémy : Arrête s'il te plait Nina
Moi : Dégage !
Jérémy : Quoi ?!
Moi : Tu croit quoi que sa me fait plaisir de pleurer c'est plus fort que moi , Adrien c'est toute ma vie !
Jérémy : Alors nous enfaite c'est rien .
Moi : Ne joue pas à sa s'il te plait .
Jérémy : Ne joue pas a quoi c'est une simple question !
Moi : Je suis désolé mais là j'ai pas la force de discuter . Il y a Félix qui va arriver , on se voit tout a l'heure .
Je me leva retira son T-shirt lui donna lui déposa un Baiser sur la joue et partit dans la chambre . J'était lamentable je n'en revenais pas j'étaie redevenu l'ancienne Nina . Au fil des mois , Adrien m'avait fait découvrir son monde et avait appris que je n'était pas aussi innocente que j'en avait l'air . Mais il faisait comme si de rien était parce qu'il avait bien compris que ce côté de moi me dérangeais . Avec lui j'allait bien j'était dépendante daccord mais a lui seulement ! ♥
01:30 Il faut que je me dépêche , Félix va bientot arriver j'enfile un slim une chemise blanche un gilet noir me maquille , sort de la chambre . Range en vitesse le salon et je reçoit un message de Félix qui dit qu'il m'attend dehors , alors j'enfile mes Richelieux mon perfecto . Et le rejoint dehors .
Félix : Hey , ça va ?
Moi : Félix ! Si tu savait .
Félix : Ah ... Aller suit moi .
Il me prit la main et avança décider dans les rues , on discutait ,je lui raconta tout ce qui c'était passer il essuya avec sa grande main quelque larme , qui s'était mit à couler . Et on arriva , on était à Bercy , et partout il y avait des fille avec des banderoles BB Brunes . Ah oui c'est vrai j'avait completement oublier que Aujourd'hui c'était leur première avec leur nouveau nom . BB brunes c'était bien mais sa voulait dire Adrien et moi parce que si il avait dit a tout le monde que c'était en Homage a Initial BB de Gainsbourg et au boulevard brune , a moi il m'avait dit que c'etait moi que c'etait c'est mot qu'il m'avait dit le soir ou il s'était rendu compte qu'il m'aimait vraiment ... " Ma Brune , Mon BB "
Félix : Je ne vais pas pouvoir rester mais il y a Jules qui arrivent regarde .
Moi : Pourquoi ?
Félix : Pourquoi quoi ?
Moi : Pourquoi tu ma enmenner ici ?!
Félix : Parce que se n'est pas parce que tu n'est plus avec Adrien que tu n'as plus ta place avec nous .
Moi : Oui mais ...
Félix : Mais quoi ? Tu est mon amis et je veut que tu soit la pour ma première avec notre nouveaux nom .
Moi : Désolé
Je lui déposa un baiser sur la joue lui souhaitat bonne chance et lui dit qu'il pouvait compter sur moi . J'était avec Jules Jérémy arriva je l'embrassa comme si on ne c'était pas disputer tout à l'heure . Jules fut surpris mais ne posat pas de question , il savait qu'il ne fallait mieux pas . On rentrat dans la salle . Il y avait un tas de groupies crier son nom qui l'adulait qui disait qu'il était génial , si seulement elle savait .
Moi : Ah ba tu est la !
Félix : Tait toi Adrien .
Moi : Quoi , qu'est ce qui te prend la !
Félix : Elle est la et si tu savait dans quelle état tu la mit .
Moi : Elle est la ?
Félix : Oui avec Jérémy !
Je me lessa tomber sur le canaper , des larmes coulèrent sur mes joues et la Karime entrat .
Karim : Ba qu'est ce qui t'arrive le stresse ne t'atteind pas d'habitude .
Félix : C'est son égaux ...
Moi : Il faut qu'on aille sur scène !
On se dirigeat sur scène Félix s'approcha de moi et me glissa à l'oreil " tu reste mon pote le grand Adrien Gallo mec " et il me me fit une tape sur le dos . Je Lui fit un sourire et les lumières s'allumèrent . Les groupies criait nos nom faisait des grand coucou mais je ne voyait qu'elle au plein millieu de la fosse entrain de l'embrasser , lui Jérémy quel salopard ! J'était bloquer , Félix vint ma tapoter pour me réveiller . Je me redressa fit un grand sourire ils avaientt arrêter elle me lança un regard tueur je lui fit un grand sourire et dit : " Cette première chanson parle d'une fille dont je suis tomber amoureux il n'y a pas si longtemps mais une fille que j'ai oublier à présent , je dirait qu'elle est ma jeunesse mes folie mais qu'à présent j'ai grandi ... " Je vis son visage se décomposer , Jérémy s'approcher d'elle lui prendre la main et elle se décaler . J'était fier de moi je venait de lui faire aussi mal que elle tout à l'heure ... ♥ Mais la voir dans cette état me détruisait .
Mon père : Nina ... Pffff
l'hopital et tu ne veut pas que je m'inquiète !
Jérémy ce réveilla je lui dit de partir et que je l'apellerais . Il salua mon père et partit . Mon père sortit alla chercher des infirmières et revint avec mon autorisation de sortit mon père il détennait toujours tout ce qu'il voulait . J'allai m'habiller et on partit . Sur la route on s'arrêta a une boulangerie où il me prit un petit déjeuner que j'engloutit en deux seconde . Arriver chez moi il resta debout et me dit :
Mon père : Fait tes affaires tu part a New York avec moi .
Il me prit la main me déposa un baiser sur le front et commença à partir , mais je lui dit "Papa , attend ! " je courut vers lui et éclata en sanglot dans ses bras . Je sentait tout se détruire autour de moi je n'avait plus aucun repères le seul éspoir qu'il me réstait c'était Adrien ... J'aurai voulu qu'il reste encore un peu avec moi mais ce n'était pas possible je lui dit "Je t'aime Papa et je te promet que je vais faire attention , pour toi et pour moi . " Il me répondit par un sourire un baiser sur la joue et partit . Sérieusement je ne savait pas ce que j'allais faire maintenant. J'alla me coucher parce que j'était morte de fatigue . 16:00 j'avais dormit toute la journé et cela me déboussolait completement j'apella Jérémy completement déséspérer .
Jérémy : Allo , Nina .
Moi : Oui ça va enfin tu voit quoi ...
Jérémy : Ok je peut pas réster sa va sonner mais je t'apelle quand les cours sont fini .
Moi : Vient chez moi plutot , je veut te voir .
Jérémy : Ok . Bisous , Je t'aime .
Moi : Bisous ....
Je racrocha et pensa que je n'était pas aller en cour depuis vendredi , et si j'y retournait demain je devrais affronter Adrien . Je n'en avait vraiment pas envie mais je n'avait pas le choix . Je passe devant le miroire de la salle de bain et une image m'arrête je suis squelettique je fait peur j'ai les yeux cerné de noir la frange trop longue et le corp trop blanc . Je vais m'habiller et va dans la cuisine , j'ouvre les placards et il n'y a rien à part un paquet de prince vide et des bouteilles d'alcools . Dans le frigo il y a le gâteau ( pas encore pourrit ) qu'Adrien m'avait apporter il y a 15 jours . Je l'engoufra morceau par morceau . J'était éc½urer mais je ne m'arrêtais pas de manger je le finit malgrés mon envie de vomir atroce . Quand j'eu fini quelqu'un sonna j'alla ouvrir .C'était Jérémy il m'embrassa et me prit dans ses bras , on alla dans le salon il avait ramener une boite de cookie qu'on mangea en 2 minutes je lui raconta tout .
Jérémy : Tu m'aime ?
Moi : Pourquoi cette question alors que je te raconte ...
Jérémy : tu m'aime oui ou non ?!
Moi : oui bien-sur que je t'aime sinon je ne serait pas avec toi !
Il eu un grand silence puit on reprit , la soiré passa vite très vite , mais avec une tension , Jérémy était pas idiot et il voyait bien que je n'était pas bien , et il savait que tout ce qu'i m'arrivait en ce moment c'était a cause d'Adrien il avait aussi surement comprit que je ne l'aimait pas en tout cas pas comme il le faudrait . Mais il faisait comme si de rien était comme si il ne comprennait pas . Il était environ 9h et son téléphone sonna .
... : Allo
Jérémy : Allo Jules , ca va ?
Jules : Ouais , tu as des nouvelles de Nina ?
Jérémy : Oui elle va bien , elle est sortit .
Jules : Ok , cool . Bon on est chez Karim tu vient ?!
Jérémy : Ba je suis avec Nina justement .
Jules : C'est encore mieux on veut la voir .
Jérémy : Je croit pas que se soit une bonne idéé .
Je mourrais d'envie de sortir de ce putain d'appartemment . Et puis je voulais voir le gang , rire un peu , penser à autre chose , parler avec Félix . Tampis si sa voulait dire que je verrais Adrien et qu'il serait surement encore accompagné d'une pétasse blonde trouver dans un bar . Je lui arracha le téléphone des mains .
Jérémy : AHHH , Mais tu est folle !
Moi : Chuttt !
Moi : Allo Jules ?
Jules : Nina ?
Moi : Oui , on arrive dans une demi-heure maximum . Bisous .
Je racrocha avant qu'il puisse repondre quelque chose . Jérémy me regardait bouche bée .
Je me levai et disparu dans la chambre ou je me changea en vitesse j'arrivai vers jérémy avec un grand sourire . Il n'avait toujours pas bouger .
Moi : Ouhou Jérémy réveille toi .
Jérémy : Je n'irais pas !
Moi : Quoi ?! Mais si aller écoute tu ne va pas te mettre à l'écart du Gang à cause de lui !
Jérémy : Lui , Lui ! L'amour de ta vie ! Regarde toi , tu saute de joie à l'idée de le voir . Tu croit que je n'ai pas remarquer commeent t'est yeux brille quand tu le voit , et moi ? Quand tu est avec moi tu ne dégage même pas une once de bien-être !
Moi : Et alors tu croit que je suis heureuse de ça ! D'être éperdumment amoureuse d'Adrien Gallo le roi des enfoirés . non si je pouvait je ferait autrement , malheureusement je n'y arrive pas . Alors je fait des efforts pour que sa passe et pour pouvoir vivre quelque chose avec toi . Excuse moi de ne pas etre la petite amie parfaite !
Déclarais-je en hurlant quand je ne sanglotais pas .
Il se leva enleva les larmes qui coulaient sur ma joue , déposa un baiser sur mon front et pris ma main . On sortit de l'appartement en silence et tout le trajet se fit ainsi . Arriver chez Karim il me lacha la main et me dit qu'il était désolé , je ne répondit pas et sonna . Karime vint nous ouvrire . on arriva dans le salon on se trouvait Félix qui me fit un grand sourire et me pris dans ses bras , sur le canapé il y avait Jules , Adrien , et une petite blonde , plutot jolie , mais elle faisait jeune pour une de ses conquêtes . Je ne dit bonjour qu'a Jules et retourna m'assoir aux côtés de Félix . Jérémy dit bonjour à tout le monde sauf à Adrien biensur . Quand il s'approcha vers la fille pour lui faire la bise elle lui adressa un grand sourire , ils avaient l'air de se connaitre .
Adrien : Lâche la ! Tu à gagner l'autre trainer , mais tu n'auras pas ma soeur !
C'était donc sa soeur la fameuse Lucie . Jérémy s'approcha de lui et le poussa mais Jules le retena . Il paryit s'asseoir vers Karim . " L'autre trainer " Quelle connard ! Ses mots resonnaient dans ma tête . Mes yeux étaient remplis d'eau .
Adrien : Tu t'éloigne Kapon , Tu a peur ...
Moi : Ta gueule Adrien ! Tu est un abrutit !
Il se tu , et la soiré put continuer sans problème . Je disctutai avec Lucie qui avait apparamment beaucoup entendu parler de moi .
PDV D'Adrien -- > 23h45
Elle parlait avec Lucie ; cela me pertubait que pouvait-elle bien se raconter le seul point commun qu'elles avaient c'était moi , et je préférais pas que Lucie lui parle de moi , alors je me leva et lança : " Lucie , prend tes affaires , on y va " . On dit au revoir à tout le monde sauf à cette enfoiré de Jérémy à qui j'aurai bien aimer démolir sa gueule d'ange . Je passait derrière Nina qui était debout m'approchat de son coup et lui murmurra " A demain , Brune " Elle sursauta et me lança un regard tueur . Mais son parfum m'avait fait oublier un instant qu'elle ne m'appartenait plus . Sur le chemin du retour Lucie ne pose aucune question , elle ne dit pas un mot . On arrive chez nous , et partit chacun dans notre chambre sans se dire un mot . Je m'allongeait sur mon lit , pris ma guitare sans trop savoir quoi jouer . " Oh lily , lily pleure , lily pleure pour moi , c'est que je ne suis pas fiere c'est vrai que je suis redoutable " J'ouvrit les yeux et Lucie était assise au bout de mon lit me questionnant du regard .
Lucie : C'est elle Nina ?
Moi : Oui , tu a parler avec elle donc tu le sait Idiote !
Lucie : Détent toi , Gallo ! Je ne fait que demander !
Elle se leva et claque la port e, j'y était aller un peut fort mais sa question etait stupide elle connaissait très bien la réponse . Et le sujet de Nina m'agassait en ce moment si elle n'avait pas remarquer . Je me leva et alla dans sa chambre pour m'excusé . Elle dormait , je lui chuchotais à l'oreil " Je t'aime petite soeur " lui déposa un bisous sur le front et repartit dans ma chambre .
bibooX-Love, Posté le mercredi 29 décembre 2010 16:41
pour ma part nan tu nécris pas pour rien du tou =) lol je te souhaite bien du courage pour la suite